IMMERGÉ DANS LE FILM. ÇA NE SE VIT QU’AU CINÉMA

ProCinema lance la première campagne d'image de l'industrie du cinéma et de la distribution de films

«Immergé dans le film. Ça ne se vit qu’au cinéma.» Ce slogan se situe au centre d’une campagne d’image de grande envergure qui, dès le 10 mai 2019, positionnera le cinéma comme l’endroit idéal pour vivre une expérience cinématographique frissonnante. Pour véhiculer ce message, un nouveau spot d’image, « Le baiser », a été réalisé. Quant à la musique du spot, elle a été écrite et réalisée par l'équipe de compositeurs suisses GREAT GARBO.

«Ton-Cinema.ch - De l’émotion grand format.» représente le nouveau nom et la nouvelle marque de ProCinema pour favoriser sa communication avec le grand public. Cette nouvelle identité agira comme relais de l’informations du cinéma à tous les amateurs de films sur grand écran. La campagne 2019 sera diffusée sur plusieurs médias tels que la télévision, divers canaux en ligne et, bien sûr, dans les cinémas. Une présence étendue assure d’atteindre une audience de tous les âges. En collaboration avec sibenaler.mca, le nouveau site web Ton-Cinema.ch a pu voir le jour. Ce dernier servira de plateforme pour la campagne. De plus, les utilisateurs trouveront sur ce nouveau site tous les films à l’affiche, le programme de chaque cinéma et seront accompagnés de la sélection du film jusqu'au choix du cinéma et à l’achat du billet.

Rendez-vous sur notre site web: ton-cinema.ch