THE SECRET LIFE OF PETS 2

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
THE SECRET LIFE OF PETS 2
deutsch
PETS 2
français
PETS 2 - VIA ANIMALI
italiano
THE SECRET LIFE OF PETS 2

DATES DE SORTIES
Suisse
06.06.2019
Suisse alémanique
27.06.2019
Romandie
31.07.2019
Tessin
06.06.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'866
Suisse alémanique
Romandie
Tessin
1'866

CAST & CREW
Réalisation
Chris Renaud
Producteur
Janet Healy
Chris Meledandri
Scénario
Brian Lynch
Musique
Alexandre Desplat
Acteurs
Patton Oswalt
Kevin Hart
Harrison Ford
Eric Stonestreet
Jenny Slate
Tiffany Haddish
Lake Bell
Dana Carvey
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
6
Canton ZH
K8

CONTENU

Le fox Terrier Max (Patton Oswalt) doit faire face à un grand bouleversement. Sa propriétaire (Ellie Kemper) s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille à la ferme, Max et Duke (Eric Stonestreet) vont faire la connaissance de vaches intolérantes aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde terrifiante, ce qui ne va qu’augmenter l’anxiété de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux chien de la ferme, Rooster (Harrison Ford, qui fait ici ses débuts dans l’animation), qui le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.

Pendant ce temps, alors que son maitre est absent, Gidget (Jenny Slate) la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloé (Lake Bell), devenue complètement accro à l’herbe à chat.

Snowball (Kevin Hart) l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des supers pouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héros. Mais quand Daisy (Tiffany Haddish), une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héros qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes. Max, Snowball, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs?

IMAGES