Fast & Furious 9

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Fast & Furious 9
deutsch
Fast & Furious 9
français
Fast & Furious 9
italiano
Fast & Furious 9

DATES DE SORTIES
Suisse
14.07.2021
Suisse alémanique
15.07.2021
Suisse romande
14.07.2021
Tessin
18.08.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
235'056
Suisse alémanique
177'758
Suisse romande
52'501
Tessin
4'797

CAST & CREW
Réalisation
Justin Lin
Producteur
Neal H. Moritz
Vin Diesel
Jeff Kirschenbaum
Joe Roth
Justin Lin
Clayton Townsend
Samantha Vincent
Scénario
Daniel Casey
Justin Lin
Musique
Brian Tyler
Acteurs
Vin Diesel
Charlize Theron
Helen Mirren
Michelle Rodgriguez
Jordana Brewster
Tyrese Gibson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
16

CONTENU

Si Dom Toretto (Vin Diesel) mène une vie tranquille, loin du bitume, auprès de Letty (Michelle Rodriguez) et de leur fils, le petit Brian, ils savent bien tous les deux que derrière les horizons les plus radieux se cachent toujours les dangers les plus sournois. Cette fois, pour sauver ceux à qui il tient le plus, Dom va devoir affronter les démons de son passé. Son équipe se rassemble pour démanteler un complot à échelle mondiale mené par le tueur le plus implacable qu’ils aient jamais affronté, aussi redoutable avec une arme que derrière un volant : Un homme qui n’est autre que le frère désavoué de Dom, Jakob (John Cena, que l’on verra bientôt dans le prochain SUICIDE SQUAD).



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note