The Train of Salt and Sugar - Comboio de sal e acucar

trigon-film

TITRES
Originale
The Train of Salt and Sugar - Comboio de sal e acucar
deutsch
Der Zucker-Und-Salz-Zug
français
Le train de sel et sucre
italiano
Il treno del sale e zuccero

DATES DE SORTIES
Suisse
23.03.2017
Suisse alémanique
23.03.2017
Suisse romande
21.06.2017
Tessin
22.06.2017
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'213
Suisse alémanique
1'005
Suisse romande
191
Tessin
17

CAST & CREW
Réalisation
Licinio Azevedo
Producteur
Pandora da Cunha Telles
Pablo Iraola
Scénario
Licinio Azevedo
Teresa Pereira
Musique
Joao Carlos Schwalbach
Acteurs
Thiago Justino
Matamba Joaquim
Absalao Maciel
Mario Mabjaia
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

En 1989, le Mozambique est un pays ravagé par la guerre civile. Le train qui relie Nampula à Malawi est le seul espoir des plus téméraires d’échanger quelques sacs de sel contre du sucre, au péril de leur vie. Progressant lentement sur des rails sabotés, le trajet est fait d’obstacles et de violence. Mariamu, une passagère régulière, voyage avec son amie Rosa, une infirmière qui rejoint son nouvel hôpital et vit la réalité de la guerre pour la première fois, le lieutenant Taiar, qui ne connaît que celle de sa vie militaire, et Salomão, un autre soldat avec qui il ne s’entend pas. Au milieu des balles et des rires, se déroulent des histoires d’amour et de guerre, tandis que le train roule jusqu’au prochain arrêt.


IMAGES


© trigon-film

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note