Elite Film AG

TITRES
Originale
Robin Hood
deutsch
Robin Hood: Origins
français
Robin des bois
italiano
Robin hood: origins

DATES DE SORTIES
Suisse
22.11.2018
Suisse alémanique
10.01.2019
Romandie
28.11.2018
Tessin
22.11.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
36'751
Suisse alémanique
28'506
Romandie
7'493
Tessin
752

CAST & CREW
Réalisation
Otto Barthurst
Producteur
Leonardo DiCaprio
Jennifer Davisson
Scénario
Ben Chandler
David James Kelly
Musique
Joseph Trapanese
Acteurs
Jamie Dornan
Taron Egerton
Jamie Foxx
Ben Mendelsohn
Eve Hewson
Josh Herdman
Tim Minchin
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Un film d'action et d'aventure passionnant truffé de scènes de combat époustouflantes. Produit par Leonardo DiCaprio. Robin de Loxley revient en Angleterre après avoir combattu durant de longues années au cœur des croisades. De retour à Nottingham, il découvre ses terres saccagées et les habitants totalement ruinés. L'impitoyable Shérif de Nottingham, à la botte de l'Église, a pris le commandement de la région. Robin décide alors de l'attaquer afin de le destituer de ses pouvoirs. Il utilise son habileté au tir à l'arc pour intercepter les recettes des impôts et remet ensuite anonymement l'argent à Marianne, son amour de jeunesse, qui est désormais à la tête d'une rébellion populaire.

IMAGES