THE MEG

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
THE MEG
deutsch
MEG
français
EN EAUX TROUBLES
italiano
SHARK - IL PRIMO SQUALO

DATES DE SORTIES
Suisse
09.08.2018
Suisse alémanique
09.08.2018
Romandie
22.08.2018
Tessin
09.08.2018
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
88'215
Suisse alémanique
53'373
Romandie
31'913
Tessin
2'929

CAST & CREW
Réalisation
Jon Turteltaub
Producteur
Belle Avery
Lorenzo di Bonaventura
Colin Wilson
Scénario
Dean Georgaris
Jon Hoeber
Erich Hoeber
Musique
Harry Gregson-Williams
Acteurs
Ruby Rose
Jason Statham
Rainn Wilson
Bingbing Li
Olafur Darri Olafsson
Cliff Curtis
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton ZH
J14

CONTENU

Missionné par un programme international d'observation de la vie sous-marine, un submersible a été attaqué par une créature gigantesque qu'on croyait disparue. Sérieusement endommagé, il gît désormais dans une fosse, au plus profond de l'océan Pacifique, où son équipage est pris au piège. Il n'y a plus de temps à perdre : Jonas Taylor (Jason Statham), sauveteur-plongeur expert des fonds marins, est engagé par un océanographe chinois particulièrement visionnaire (Winston Chao), contre l'avis de sa fille Suyin (Li Bingbing). Taylor a pour mission de sauver l'équipage - et l'écosystème marin - d'une redoutable menace : un requin préhistorique de 23 m de long connu sous le nom de Megalodon. Or, il se trouve que le plongeur s'est déjà retrouvé face-à-face avec le squale plusieurs années auparavant. Avec l'aide de Suyin, il doit à présent surmonter sa peur et risquer sa vie pour sauver les hommes et les femmes prisonniers de l'embarcation... et accepter d'affronter une fois encore le prédateur le plus terrible de tous les temps.

IMAGES