REMI SANS FAMILLE

Pathé Films AG

TITRES
Originale
REMI SANS FAMILLE
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.12.2018
Suisse alémanique
Romandie
12.12.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
23
Suisse alémanique
Romandie
23
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Antoine Blossier
Producteur
Eric Jehelmann
Scénario
Antoine Blossier
Musique
Romaric Laurence
Acteurs
Daniel Auteuil
Virginie Ledoyen
Ludivine Sagnier
Jonathan Zaccaï
Jacques Perrin
Maleaume Paquin
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
10

CONTENU

« Rémi sans famille », adaptation du célèbre roman d'Hector Malot, retrace les aventures du jeune Rémi, orphelin recueilli par la douce Madame Barberin. À l'âge de 10 ans, il est arraché à sa mère adoptive et confié au Signor Vitalis, un mystérieux musicien ambulant. À ses côtés, il va apprendre la rude vie de saltimbanque et à chanter pour gagner son pain.

Accompagné du fidèle chien Capi et du petit singe Joli-Coeur, son long voyage à travers la France, fait de rencontres, d'amitiés et d'entraide, le mène au secret de ses origines...

IMAGES