WELCOME TO MARWEN

Universal Pictures Intern.

TITRES
Originale
WELCOME TO MARWEN
deutsch
WILLKOMMEN IN MARWEN
français
BIENVENUE À MARWEN
italiano
BENVENUTI A MARWEN

DATES DE SORTIES
Suisse
02.01.2019
Suisse alémanique
NOREL
Romandie
02.01.2019
Tessin
10.01.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'151
Suisse alémanique
Romandie
2'925
Tessin
226

CAST & CREW
Réalisation
Robert Zemeckis
Producteur
Robert Zemeckis
Steve Starkey
Scénario
Robert Zemeckis
Caroline Thompson
Musique
Alan Silvestri
Acteurs
Steve Carell
Falk Hentschel
Matt O'Leary
Nikolai Witschl
Patrick Roccas
Alexander Lowe
Eiza Gonzalez
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Le scénario du film Bienvenue à Marwen a été écrit par Caroline Thompson et Robert Zemeckis. Il est produit par les Oscarisés Robert Zemeckis et Steve Starkey (Forrest Gump, Flight), Jack Rapke (Seul au Monde, Flight) et Cherylanne Martin (Band of Brothers : L'Enfer du Pacifique, Flight) sous la bannière du studio de production fondé par Robert Zemeckis, ImageMovers. Les producteurs délégués sont Jackie Levine et Jeff Malmberg qui a également réalisé le fascinant documentaire qui a inspiré ce film.

IMAGES