FAUVES

Outside the Box

TITRES
Originale
FAUVES
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.02.2018
Suisse alémanique
Romandie
07.02.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'600
Suisse alémanique
158
Romandie
2'442
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Robin Erard
Producteur
E. Brunner
E. Tatti
T Spicher
Scénario
Robin Erard
Musique
N. Baumann
G. Gigon
Acteurs
Zacharie Chasseriaud
Jonathan Zaccaï
Bérénice Baôo
Michel Voïta
Sabine Timoteo
Isaline Prév
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14

CONTENU

Orphelin, Oskar vit chez Elvis et Fanny Egger, ses tuteurs. Oskar n'attend qu'une chose, la majorité, pour pouvoir enfin aller au Zimbabwe et commencer une nouvelle vie. Alors que Oskar s'évertue à rassembler de l'argent pour s'y rendre, Elvis fait sienne la réussite d'Oskar et l'oblige, côute ce qui coûte, à passer son diplôme. Les rapports de force se font de plus en plus tendus, basculant dans une violence qui poussera Oskar à abandonner définitivement l'enfance, et Elvis, à tomber le masque de son ambition et de sa folie.

IMAGES