NI JUGE, NI SOUMISE

Praesens-Film AG

TITRES
Originale
NI JUGE, NI SOUMISE
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
07.02.2018
Suisse alémanique
05.07.2018
Romandie
07.02.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
11'066
Suisse alémanique
1'592
Romandie
9'474
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Jean Libon
Yves Hinant
Producteur
Scénario
Jean Libon
Yves Hinant
Musique
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

La série documentaire culte Strip-Tease s'adapte au cinéma. De l'humour (belge) bien grinçant qui vise là où cela dérange. Rires et malaises assurés.
Une juge pour qui le mal n'a plus de secrets rouvre une vieille enquête. Sordide. Parallèlement défilent dans son bureau toutes sortes de cas judiciaires qui reflètent les malaises d'une société, soit l'absurdité d'un monde dont il vaut parfois mieux rire. Un exercice implacable de voyeurisme en forme de piège pour un spectateur qui, dès lors, ne cessera de se remettre en question.

IMAGES