Under the tree

Praesens-Film AG

TITRES
Originale
Under the tree
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
14.06.2018
Suisse alémanique
14.06.2018
Suisse romande
01.08.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'186
Suisse alémanique
1'824
Suisse romande
1'362
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Hafsteinn Gunnar Sigurðsson
Producteur
Grímar Jónsson
Sindri Páll Kjartansson
Thor Sigurjonsson
Scénario
Hafsteinn Gunnar Sigurðsson
Musique
Daníel Bjarnason
Acteurs
Steinþór Hróar Steinþórsson
Edda Björgvinsdóttir
Sigurður Sigurjónsson
Þorsteinn Bachmann
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Dans le jardin des parents d’Atli se dresse un arbre gigantesque qui projette son ombre sur la terrasse des voisins. La requête de ceux-ci de remédier au problème reste lettre morte, attisant le conflit qui oppose déjà les deux familles depuis longtemps. Mais Atli, de retour chez ses parents après s’être fait jeter dehors pour ses infidélités, a d’autres chats à fouetter: ses tentatives désespérées de contacter sa femme et leur fille sont plutôt considérées comme des menaces. Alors que ses actes le poussent de plus en plus en marge de la société, animaux domestiques disparus, pneus percés et caméra de surveillance enveniment la guerre que se livrent ses parents et leurs voisins. Sans compter cette rumeur, selon laquelle les voisins cacheraient une tronçonneuse…


IMAGES


© Praesens-Film AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note