Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Fast & Furious: Hobbs & Shaw
deutsch
Fast & Furious: Hobbs & Shaw
français
Fast & Furious: Hobbs & Shaw
italiano
Fast & Furious: Hobbs & Shaw

DATES DE SORTIES
Suisse
01.08.2019
Suisse alémanique
01.08.2019
Romandie
07.08.2019
Tessin
08.08.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
128'514
Suisse alémanique
97'512
Romandie
29'832
Tessin
1'170

CAST & CREW
Réalisation
David Leitch
Producteur
Hiram Garcia
Dwayne Johnson
Chris Morgan
Jason Statham
Scénario
Chris Morgan
Drew Pearce
Musique
Tyler Bates
Acteurs
Dwayne Johnson
Jason Statham
Idris Elba
Vanessa Kirby
Helen Mirren
Eiza Gonzalez
Eddie Marsan
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Après huit films qui ont accumulé près de 5 milliards de dollars dans le monde entier, la franchise Fast & Furious présente maintenant son premier véhicule autonome, Dwayne Johnson et Jason Statham reprenant leur rôle de Luke Hobbs et Deckard Shaw dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Depuis que Hobbs (Johnson), un agent loyal du Service de sécurité diplomatique américain, et Shaw (Statham), un ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont affrontés pour la première fois dans Furious 7 en 2015, les deux hommes ont échangé leurs paroles et leurs coups de poing en tentant de s'entretuer.

Mais lorsque l'anarchiste Brixton (Idris Elba), qui a bénéficié d'une amélioration cybergénétique, prendra le contrôle d'une menace biologique insidieuse qui pourrait altérer l'humanité à jamais - et qu'il battra un brillant et intrépide agent du MI6 (Vanessa Kirby de la Couronne), qui se trouve être la sœur de Shaw, ces deux ennemis jurés devront s'associer pour arrêter le seul homme qui pourrait être plus mauvais que soi.

Hobbs & Shaw ouvre une nouvelle porte dans l'univers Fast en propulsant l'action à travers le monde, de Los Angeles à Londres, de la friche toxique de Tchernobyl à la beauté luxuriante des Samoa.

Réalisé par David Leitch (Deadpool 2) d'après un scénario de Chris Morgan, architecte narratif de longue date de Fast & Furious, le film est produit par Morgan, Johnson, Statham et Hiram Garcia. Les producteurs exécutifs sont Kelly McCormick, Dany Garcia, Steven Chasman, Ethan Smith et Ainsley Davies.

IMAGES