UNDER THE SILVER LAKE

Elite Film AG

TITRES
Originale
UNDER THE SILVER LAKE
deutsch
UNDER THE SILVER LAKE
français
UNDER THE SILVER LAKE
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
08.08.2018
Suisse alémanique
06.12.2018
Romandie
08.08.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'418
Suisse alémanique
49
Romandie
3'369
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
David Robert Mitchell
Producteur
Christ Bender
Michael De Luca
Adele Romanski
Scénario
David Robert Mitchell
Musique
Rich Vreeland
Acteurs
Andrew Garfield
Riley Keough
Dakota Johnson
Sydney Sweeney
Jimmi Simpson
Topher Grace
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14
Canton ZH
E

CONTENU

À Los Angeles, Sam, 33 ans, sans emploi, rêve de célébrité. Lorsque Sarah, une jeune et énigmatique voisine, se volatilise brusquement, Sam se lance à sa recherche et entreprend alors une enquête obsessionnelle surréaliste à travers la ville. Elle le fera plonger jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, où il devra élucider disparitions et meurtres mystérieux sur fond de scandales et de conspirations. UNDER THE SILVER LAKE traite du sens caché que recèlent les choses qui nous sont chères: les films, la musique et les magazines qui façonnent notre culture. La « pop culture » est désormais la seule culture: un lac dans lequel nous baignons tous. Mais certaines choses se passent à notre insu, sous la surface de l'eau. Avec Andrew Garfield et Riley Keough (Logan Lucky, Mad Max). Par les producteurs de Moonlight.

IMAGES