LIQUID TRUTH

Trigon Film

TITRES
Originale
LIQUID TRUTH
deutsch
français
italiano
AOS TEUS OLHOS

DATES DE SORTIES
Suisse
22.11.2018
Suisse alémanique
22.11.2018
Romandie
05.12.2018
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
847
Suisse alémanique
693
Romandie
154
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Caroline Jabor
Producteur
Leonardo M Barros
Renata Brandão
Maria Amélia M. P. Leão Teixeira
Scénario
Lucas Paraizo
Musique
Acteurs
Daniel de Oliveira
Luisa Arraes
Gustavo Falcão
Malu Galli
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14
Canton ZH
J14

CONTENU

Que se passe-t-il lorsque la seule preuve d'un crime est le témoignage d'une mère qui rapporte une conversation avec son fils? Rubens est un moniteur de natation charismatique et insouciant - jusqu'au jour où il est accusé par une mère d'avoir tendrement touché son fils. Les accusations font leur chemin, accélérées et propagées par les médias sociaux. D'autres parents et collègues ne demandent qu'à le condamner. Un film captivant qui nous montre que la vérité ne peut pas être véhiculée par SMS et à quel point les médias sociaux peuvent prendre des dimensions asociales.

IMAGES