THE CURSE OF LA LLORONA

Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
THE CURSE OF LA LLORONA
deutsch
LLORONAS FLUCH
français
LA MALÉDICTION DE LA DAME BLANCHE
italiano
LA LLORONA - LE LACRIME DEL MALE

DATES DE SORTIES
Suisse
17.04.2019
Suisse alémanique
18.04.2019
Romandie
17.04.2019
Tessin
17.04.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
8'632
Suisse alémanique
3'544
Romandie
4'775
Tessin
313

CAST & CREW
Réalisation
Michael Chaves
Producteur
Gary Dauberman
Emile Gladstone
James Wan
Scénario
Mikki Daughtry
Tobias Iaconis
Musique
Joseph Bishara
Acteurs
Linda Cardellini
Patricia Velasquez
Sean Patrick Thomas
Raymond Cruz
Tony Amendola
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

La Llorona. La Pleureuse. Spectre terrifiant, pris en étau entre le paradis et l'enfer, piégé par un terrible destin dont elle est elle-même l'artisan. La seule évocation de son nom sème la terreur dans le monde depuis des siècles. Quand elle était en vie, elle a noyé ses enfants dans un accès de folle jalousie, puis, dévastée par le chagrin, elle s'est jetée dans le fleuve déchaîné. Désormais, ses larmes sont devenues éternelles. Elles sont même mortelles et tous ceux qui entendent ses appels sinistres la nuit sont maudits. Tapie dans l'ombre, la "Llo-rana" s'attaque aux enfants, cherchant désespérément à remplacer les siens. Au fil des siècles, elle est devenue de plus en plus prédatrice… et ses méthodes de plus en plus terri-fiantes.

IMAGES