Warner Bros.Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Annabelle Comes Home
deutsch
Annabelle 3
français
Annabelle 3 – La maison du mal
italiano
Annabelle 3

DATES DE SORTIES
Suisse
03.07.2019
Suisse alémanique
04.07.2019
Romandie
10.07.2019
Tessin
03.07.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
24'784
Suisse alémanique
17'556
Romandie
6'326
Tessin
902

CAST & CREW
Réalisation
Gary Dauberman
Producteur
James Wan
Peter Safran
Scénario
James Wan
Gary Dauberman
Musique
Joseph Bishara
Acteurs
Madison Iseman
Vera Farmiga
Mckenna Grace
Patrick Wilson
Emily Brobst
Katie Sarife
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réser-vée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis.

IMAGES