20th Century Fox

TITRES
Originale
The Aftermath
deutsch
Niemandsland - the Aftermath
français
The Aftermath
italiano
The Aftermath

DATES DE SORTIES
Suisse
21.03.2019
Suisse alémanique
11.04.2019
Romandie
01.05.2019
Tessin
21.03.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'795
Suisse alémanique
3'914
Romandie
2'753
Tessin
128

CAST & CREW
Réalisation
James Kent
Producteur
Jack Arbuthnott
Malte Grunert
Ridley Scott
Scénario
Rhidian Brook
Joe Shrapnel
Anna Waterhouse
Musique
Martin Phipps
Acteurs
Alexander Skarsgård
Keira Knightley
Jason Clarke
Kate Phillips
Jannik Schümann
Fionn O'Shea
Alexander Scheer
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en charge de la reconstruction de la ville dévastée. En emménageant dans leur nouvelle demeure, elle découvre qu'ils devront cohabiter avec les anciens propriétaires, un architecte allemand et sa fille. Alors que cette promiscuité forcée avec l'ennemi révolte Rachel, la haine larvée et la méfiance laissent bientôt place chez la jeune femme à un sentiment plus troublant encore.

IMAGES