WONDERFUL LOSERS. A DIFFERENT WORLD

DOK MOBILE SA

TITRES
Originale
WONDERFUL LOSERS. A DIFFERENT WORLD
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
10.10.2018
Suisse alémanique
11.10.2018
Romandie
10.10.2018
Tessin
07.02.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'761
Suisse alémanique
3'405
Romandie
1'853
Tessin
503

CAST & CREW
Réalisation
Arunas Matelis
Producteur
Arunas Matelis
Algimante Mateliene
Scénario
Arunas Matelis
Edita Pucinskaite
Musique
Alberto R. Lucendo
Acteurs
Massimo Branca
Daniele Colli
Paolo Tiralongo
Giovanni Tredici
Svein Tuft
Elena Della Valle
Jos Van Emden
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
8
Canton ZH
K10

CONTENU

Les cyclistes en queue de peloton sont souvent perçus comme des perdants. Or, ces équipiers, appelés aussi porteurs d’eau, renoncent à l’espoir d’une victoire personnelle et sacrifient leur carrière au profit des stars de leur équipe. Arunas Matelis a suivi ces guerriers du cyclisme professionnel sur plusieurs années durant le Tour d’Italie. Depuis le point de vue des médecins, nous découvrons le quotidien de ces perdants magnifiques entre les chutes, les déconvenues, et cette énergie qui les porte toujours vers l'avant pour l'équipe.

IMAGES