Nobody

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Nobody
deutsch
Nobody
français
Nobody
italiano
Nobody

DATES DE SORTIES
Suisse
02.06.2021
Suisse alémanique
10.06.2021
Suisse romande
02.06.2021
Tessin
01.07.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'375
Suisse alémanique
Suisse romande
1'375
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Ilya Naishuller
Producteur
David Leitch
Kelly McCormick
Bob Odenkirk
Marc Provissiero
Braden Aftergood
Scénario
Musique
David Buckley
Acteurs
Bob Odenkirk
Aleksey Serebryakov
Connie Nielsen
Christopher Lloyd
Michael Ironside
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Bob Odenkirk (Better Call Saul, PENTAGON PAPERS, NEBRASKA) interprète Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, qui se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien.

Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake (Gage Munroe, LE CHEMIN DU PARDON), et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca (Connie Nielsen de WONDER WOMAN).

Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi (le célèbre acteur russe Aleksey Serebryakov de la série McMafia sur Amazon) et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.


IMAGES


© Universal Pictures International Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note