REBELLES

JMH Distributions SA

TITRES
Originale
REBELLES
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
13.03.2019
Suisse alémanique
Romandie
13.03.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'549
Suisse alémanique
Romandie
2'549
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Allan Mauduit
Producteur
Matthieu Tarot
Scénario
Allan Mauduit
Jeremie Guez
Musique
Acteurs
Cécile de France
Audrey Lamy
Yolande Moreau
Simon Abkarian
Samuel Jouy
Béatrice Agenin
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
14

CONTENU

Après 15 ans dans le Sud, Sandra, ex Miss Pas-de-Calais, décide de fuir son mari brutal et file s’installer chez sa mère, à Boulogne-sur-Mer. Embauchée à la conserverie locale, elle repousse vigoureusement les avances de son chef, qu’elle tue accidentellement. Deux autres ouvrières ont été témoins de la scène. Après une courte hésitation sur la conduite à adopter, elles découvrent un sac plein de billets dans le placard de la victime. C’est alors que la situation dégénère... Mais toutes trois s’empressent de faire cause commune, envers et contre tout !

IMAGES