Cineworx GmbH

TITRES
Originale
Architektur der Unendlichkeit
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
31.01.2019
Suisse alémanique
31.01.2019
Romandie
10.04.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
10'349
Suisse alémanique
8'848
Romandie
1'501
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Christoph Schaub
Producteur
Cornelia Seitler
Brigitte Hofer
Scénario
Christoph Schaub
Samuel Ammann
Musique
Jojo Mayer
Acteurs
Documentary: Peter Zumthor
Peter Märkli
Álvaro Siza Vieira
Jojo Mayer
James Turrell
Cristina Iglesias
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
0
Âge suggéré
0
Canton ZH
K10

CONTENU

Certains espaces possèdent une aura, une énergie qui dépasse la perception sensorielle descriptible. Dans son nouveau documentaire « Architecture de l’infini », Christoph Schaub explore ce sentiment de transcendance et l’impact émotionnel des espaces, à travers des rencontres avec les architectes et artistes Peter Zumthor, Cristina Iglesias, Jojo Mayer, Alvaro Siza Vieira, Peter Märkli et James Turrell.

Après les succès des films « Bird’s Nest – Herzog & de Meuron in China » et « Die Reisen des Santiago Calatrava», le réalisateur suisse prouve une nouvelle fois son talent pour l’exploration documentaire sur les formes d’expression architecturales. Ainsi, dans son nouveau projet, Schaub se concentre sur les points d’intersection entre proportion et lumière et, en visitant des bâtiments sacrés, ressent la relation entre nature et existence.« Architecture de l’infini » est un voyage vers des lieux où l’on peut ressentir sa propre (in)-finitude.

IMAGES