Xenix Filmdistribution GmbH

TITRES
Originale
Closing time
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
21.03.2019
Suisse alémanique
21.03.2019
Romandie
03.04.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
685
Suisse alémanique
575
Romandie
110
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Nicole Vögele
Producteur
Aline Schmid
Scénario
Nicole Vögele
Musique
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Taipei appartient à l'une des régions les plus densément peuplées et les plus trépidante du monde. La ville bourdonne 24h sur 24. Que se passe-t-il dans une ville où il y a un excès de tout, mais ou un être humain peut encore être laissé de côté? Où nous situons-nous en tant qu'individus? Où une âme trouve-t-elle un répit quand la distinction entre le travail et le congé devient floue? «Closing Time» est une méditation cinématographique sur des moments intermédiaires filmée en 16mm. Une recherche de l'inexplicable, du vide, quand un être humain est simplement humain. Une tentative de capture du temps. Comme l'instant où la nuit tombe et le jour se lève. Un moment de transition, où tout semble plus intense et intrinsèque.

IMAGES