Trigon Film

TITRES
Originale
La Flor
deutsch
Die Blume
français
La fleur
italiano
The Flower - il fiore

DATES DE SORTIES
Suisse
06.03.2019
Suisse alémanique
18.07.2019
Romandie
06.03.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
836
Suisse alémanique
551
Romandie
285
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Mariano Llinás
Producteur
Laura Citarella
Scénario
Mariano Llinás
Musique
Gabriel Chwojnik
Acteurs
Pilar Gamboa
Elisa Carricajo
Laura Paredes
Valeria Correa
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Un hommage à l’histoire du cinéma en six épisodes, inspirés par différentes formes cinématographiques. Chaque épisode correspond à un genre. Le premier pourrait être considéré comme un film de série B, comme les Américains avaient l’habitude d’en faire les yeux fermés et qu’ils ne peuvent plus tourner aujourd’hui. Le deuxième épisode est une sorte de comédie musicale avec un soupçon de mystère. Le troisième est un film d’espionnage. Le quatrième est difficile à décrire. Le cinquième est inspiré d’un vieux film français. Le dernier s’intéresse à des femmes retenues en captivité au XIXème siècle qui reviennent du désert et des terres indiennes après bien des années.

IMAGES