DELILER

Alabella GmbH

TITRES
Originale
DELILER
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
06.12.2018
Suisse alémanique
06.12.2018
Romandie
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
Suisse alémanique
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Osman Kaya
Producteur
Tenzile Rustemkhanli
Scénario
Musique
Acteurs
Cem Uçan
Erkan Petekkaya
Nur Fettahoglu
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Processus fonctionne
Âge suggéré
Processus fonctionne

CONTENU

Au milieu du XVe siècle, Vlad Tepes, nommé "personnellement" par Mehmed le Conquérant, le voïvode de Valachie, commence à commettre des actes de cruauté aux habitants de la région, bien qu'il ait été fidèle aux Ottomans, au début. Mehmed le Conquérant ne gardera pas le silence sur la cruauté infligée aux personnes, quels que soient leur religion ou leur pays. D'abord, il envoie un avertissement par son ambassadeur. Vlad fait clouer le turban de l'ambassadeur sur sa tête et l'envoie à Istanbul et cela pousse à bout le souverain des Ottomans. C'est le moment de mettre fin à la cruauté de Vlad.

Mehmed donne un ordre au Père Sultan pour que cela soit fait rapidement. Le Père Sultan envoie sept hommes courageux et intrépides de l'unité de Deliler avec Kuman qui est ses yeux et ses oreilles à Targovishte, où Vlad règne. Ces sept héros sont; Gokkurt, Askar, Mubariz, Cebi, Suskun, Kongar et Adsiz.

L'unité de Deliler est déterminé à tirer vengeance des victimes un par un, en allant directement vers les hommes de Vlad, au lieu de s'en cacher et atteindre Vlad. Au bout de la route, il y a Vlad Tepes, connu sous le nom de Vlad l'Empaleur dans l'histoire, et son armée.

IMAGES