A TRAMWAY IN JERUSALEM

Adok Films Sàrl

TITRES
Originale
A TRAMWAY IN JERUSALEM
deutsch
français
UN TRAMWAY À JÉRUSALEM
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
22.05.2019
Suisse alémanique
Romandie
22.05.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
286
Suisse alémanique
Romandie
286
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Amos Gitaï
Producteur
Catherine Dussart
Scénario
Amos Gitaï
Musique
Louis Sclavis
Alex Claude
Acteurs
Mathieu Amalric
Pippo Delbono
Yaël Abecassis
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

À Jérusalem, un tramway traverse plusieurs quartiers d'est en ouest. Amos Gitaï enregistre leur variété et leurs différences. Entre fiction et documentaire, cette comédie juxtapose des histoires et des situations dans le contexte de la société israélo-palestinienne actuelle et rassemble un panorama de destins individuels qui racontent l'histoire de ce pays et de cette ville.

IMAGES