Brightburn

Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Brightburn
deutsch
Brightburn: Son of Darkness
français
Brightburn - l'enfant du mal
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
20.06.2019
Suisse alémanique
20.06.2019
Suisse romande
26.06.2019
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'875
Suisse alémanique
2'673
Suisse romande
2'202
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
David Yarovesky
Producteur
James Gunn
Kenneth Huang
Scénario
Mark Gunn
Brian Gunn
Musique
Acteurs
Elizabeth Banks
David Denman
Jackson A. Dunn
Matt Jones
Meredith Hagner
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

Que se passe-t-il lorsqu’un enfant d’un autre monde atterrit sur la Terre – et qui, loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, va se révéler terriblement malveillant?

Après un difficile combat contre l’infertilité, le rêve de Tori Breyer (Elizabeth Banks) se concrétise lorsqu’elle donne naissance à un mystérieux petit garçon, Brandon. Brillant, talentueux, curieux de tout, celui-ci semble incarner tout ce que Tori et son mari Kyle (David Denman) ont toujours désiré. Mais à l’approche de la puberté, la personnalité de Brandon (Jackson A. Dunn) devient particulièrement sinistre et Tori se met à nourrir de terribles doutes au sujet de son fils. Désormais soumis à ses instincts déviants, Brandon fait peser une grave menace sur ses proches et sur la paisible bourgade du Kansas où il habite. L’enfant miracle se mue en un prédateur impitoyable...


IMAGES


© Sony Pictures Releasing Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note