Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Deux moi
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
11.09.2019
Suisse alémanique
19.12.2019
Romandie
11.09.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'078
Suisse alémanique
Romandie
2'078
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Cédric Klapisch
Producteur
Cédric Klapisch
Bruno Levy
Scénario
Cédric Klapisch
Santiago Amigorena
Musique
Acteurs
Ana Girardot
François Civil
François Berléand
Camille Cottin
Simon Abkarian
Eye Haidara
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
14

CONTENU

A une époque où tout le monde semble être connecté, Rémy et Mélanie sont deux victimes de la solitude des grandes villes. Ils habitent mur contre mur dans le même quartier à Paris, font leurs courses chez le même épicier…Mais tandis que Mélanie multiplie les rendez-vous ratés sur les réseaux sociaux, Rémy peine à faire une rencontre. Sans le savoir, ils empruntent deux routes qui les mèneront dans une même direction… celle d’une histoire amour? Cédric Klapisch renoue dans son nouveau film avec Ana Girardot et François Civil avec le film à succès « Chacun cherche son chat ».

IMAGES