Elite Film AG

TITRES
Originale
Hellboy - Call of Darkness
deutsch
Hellboy - Call of Darkness
français
Hellboy - call of darkness
italiano
Hellboy - call of darkness

DATES DE SORTIES
Suisse
11.04.2019
Suisse alémanique
11.04.2019
Romandie
08.05.2019
Tessin
11.04.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
12'138
Suisse alémanique
9'246
Romandie
2'586
Tessin
306

CAST & CREW
Réalisation
Neil Marshall
Producteur
Keith Goldberg
Lawrence Gordon
Carl Hampe
Lloyd Levin
Matthew O'Toole
Mike Richardson
Scénario
Andrew Cosby
Musique
Benjamin Wallfisch
Acteurs
Milla Jovovich
David Harbour
Alistair Petrie
Ian McShane
Sophie Okonedo
Sasha Lane
Daniel Dae Kim
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Troisième film adapté du célèbre personnage de comics Hellboy créé par Mike Mignola, après Hellboy en 2004 et Hellboy 2: Les Légions d'or maudites en 2008 réalisés par Guillermo del Toro. Hellboy version 2019 n'en est cependant pas la suite directe. Le réalisateur Neil Marshall (The Descent, Centurion, Game of Thrones) reprend les aventures du démon chasseur d'entités maléfiques. Il promet un film sanglant et truffé d'action. En Angleterre, Hellboy va affronter la Reine de Sang Nimue, l'épouse de Merlin. Cette lutte va amorcer la fin du monde. Ce nouveau volet s'annonce riche en hémoglobine et en noirceur. Le Hellboy de Neil Marshall est incarné par David Harbour, le Sheriff de Stranger Things. Le réalisateur a tenu à s'inspirer de l'âme du comic book. "C'est assez fou" tease-t-il. "Beaucoup plus violent et sanglant. On n'a pas fait ce film avec des moufles!".

IMAGES