GOD EXISTS, HER NAME IS PETRUNYA

Trigon Film

TITRES
Originale
GOD EXISTS, HER NAME IS PETRUNYA
deutsch
GOTT EXISTIERT, IHR NAME IST PETRUNIA
français
DIEU EXISTE, SON NOM EST PETRUNYA
italiano
GOSPOD POSTOI, IMETO I' E PETRUNIJA

DATES DE SORTIES
Suisse
08.05.2019
Suisse alémanique
09.05.2019
Romandie
08.05.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'596
Suisse alémanique
1'234
Romandie
362
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Teona Strugar Mitevska
Producteur
Labina Mitevska
Scénario
Teona Strugar Mitevska
Elma Tataragic
Musique
Olivier Samouillan
Acteurs
Andrijana Kolevska
Xhevdet Jasari
Simeon Moni Damevsk
Stefan Vujisic
Zorica Nusheva
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Ce 19 janvier, jour de l'Épiphanie orthodoxe dans la petite ville macédonienne de Štip, le pope comme chaque année lance dans la rivière une croix de boix que des centaines d'hommes plongent pour attraper. Bonheur et prospérité pour une année sont assurés au vainqueur. Mais une jeune femme, Petrunya, se jette dans l’eau glacée sur un coup de tête et s’empare de la croix avant tout le monde, déclenchant une énorme colère: seuls les hommes ont le droit de participer à ce rituel. La guerre est déclarée mais Petrunya tient bon: elle a gagné sa croix, elle ne la rendra pas.

IMAGES