Elite Film AG

TITRES
Originale
Scary Stories to Tell in the Dark
deutsch
français
Scary Stories to Tell in the Dark
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
21.08.2019
Suisse alémanique
24.10.2019
Romandie
21.08.2019
Tessin
24.10.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'757
Suisse alémanique
Romandie
5'757
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
André Øvredal
Producteur
Guillermo del Toro
Scénario
Musique
Acteurs
Zoe Margaret Colletti
Michael Garza
Austin Zajur
Gabriel Rush
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

1969: Une adolescente trouve un livre mystérieux qui appartenait autrefois à une certaine Sarah Bellows. Cette fille avait des pouvoirs mystérieux qui rendent le livre si puissant qu'il lit le lecteur au lieu d'être lu par lui. C'est ainsi que le livre écrit des histoires étranges...

IMAGES