The King Of Staten Island

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
The King Of Staten Island
deutsch
The King Of Staten Island
français
The King Of Staten island
italiano
Il Re Di Staten Island

DATES DE SORTIES
Suisse
29.07.2020
Suisse alémanique
30.07.2020
Suisse romande
29.07.2020
Tessin
30.07.2020
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'042
Suisse alémanique
475
Suisse romande
567
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Judd Apatow
Producteur
Judd Apatow
Barry Mendel
Scénario
Musique
Michael Andrews
Acteurs
Pete Davidson
Bel Powley
Ricky Velez
Lou Wilson
Moises Arias
Carly Aquilino
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Il semblerait que le développement de Scott (Pete Davidson) ait largement été freiné depuis le décès de son père pompier, quand il avait 7 ans. Il en a aujourd’hui 24 et entretient le rêve peu réaliste d’ouvrir un restaurant/salon de tatouage. Alors que sa jeune soeur Claire (Maude Apatow, « Euphoria », 2019), raisonnable et bonne élève, part étudier à l’université, Scott vit toujours au crochet de sa mère infirmière, Margie (Marisa Tomei, récompensée aux Oscars), et passe le plus clair de son temps à fumer de l’herbe, à traîner avec ses potes Oscar (Ricky Velez, « Master of None », 2015), Igor (Moises Arias, À DEUX MÈTRES DE TOI, 2019) et Richie (Lou Wilson, « The Guest Book », 2017-18) et à sortir en cachette avec son amie d’enfance Kelsey (Bel Powley, « The Morning Show », 2019).
Mais quand sa mère commence à fréquenter Ray (Bill Burr, « F Is for Family », 2015-18), un pompier volubile, Scott va voir sa vie chamboulée et ses angoisses exacerbées. L’adolescent attardé qu’il est resté va enfin devoir faire face à ses responsabilités et au deuil de son père.
Avec également Steve Buscemi dans le rôle de Papa, un pompier chevronné qui prend Scott sous son aile, et Pamela Adlon (« Better Things », 2016-20) dans le rôle de Gina, l’ex-femme de Ray

IMAGES