First Hand Films

TITRES
Originale
Golden Age
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.09.2019
Suisse alémanique
12.09.2019
Romandie
25.09.2019
Tessin
12.09.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
270
Suisse alémanique
270
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Beat Oswald
Producteur
Scénario
Beat Oswald
Musique
Marcel Vaid
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
-

CONTENU

Tendre et divertissant tout au long, Golden Age donne un aperçu du monde merveilleux des super-riches de la maison de retraite de Miami : des happy hours quotidiens aux folles fêtes d'Halloween, tout est possible. Golden Age ouvre exclusivement les portes du Palais et nous permet de participer à la vie quotidienne de ceux qui n'ont plus à s'inquiéter. Ils sont de bonne humeur, financièrement indépendants et peuvent se permettre tout ce que leur cœur désire. Mais même le luxe sans fin ne cache pas le fait que le vieillissement se transforme en business. Le film accompagne les dames et les messieurs dans leur crépuscule pompeux et le personnel dans leur monde du travail sans jamais ridiculiser les absurdités

IMAGES