Frenetic Films AG

TITRES
Originale
Perdrix
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
28.08.2019
Suisse alémanique
Romandie
28.08.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'546
Suisse alémanique
Romandie
1'546
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Erwan Leduc
Producteur
Domino Films
Scénario
Erwan Leduc
Musique
Julie Roué
Acteurs
Swann Arlaud
Maud Wyler
Fanny Ardant
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
14

CONTENU

Juliette Webb (Maud Wyler) se fait voler sa voiture et ses carnets intimes par des nudistes révolutionnaires dans un paisible et inoffensif village des Vosges. Hors d’elle, elle se rend à la somnolente gendarmerie locale dirigée par le non moins ronronnant Pierre Perdrix (Swann Arlaud), qui sera obligé – malgré lui - de mener l’enquête. Mais il poursuivra rapidement une toute autre piste : celle de l’amour avec un grand A. Pas si simple, cependant, quand on est vieux-garçon et on vit encore à la maison avec une mère bizarre (Fanny Ardant) qui anime chaque soir une émission radiophonique participative sur l’amour, un frère géologue (Nicolas Maury) et une nièce adolescente mal dans sa peau.

IMAGES