Spot On Distribution

TITRES
Originale
Quero-te tanto!
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
26.06.2019
Suisse alémanique
27.06.2019
Romandie
26.06.2019
Tessin
27.06.2019
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
243
Suisse alémanique
131
Romandie
112
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Vicente Alves Do Ó
Producteur
Daniela Leitäo
Scénario
Vicente Alves Do Ó
Musique
Tiago Perestrelo
Acteurs
Pedro Teixeira
Benedita Pereira
Fernanda Serrano
Dalila Carmo
Paulo Pires
Alexandra Lencastre
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
6
Âge suggéré
6

CONTENU

Qui n’a jamais fait de folie par amour? Pepé et Mia s’aiment éperdument et vivent chaque moment sans se soucier du lendemain.

Tout change au moment ou ils apprennent qu’ils vont avoir un enfant et devoir assumer leur responsabilité parentale. lls souhaitent lui donner un avenir mais n'en ont pas les moyens.

Aprés avoir consulté Madame Ping-Pong, une voyante qui lit l’avenir dans les baguettes de Mikado, ils imaginent pouvoir sauver leur situation financiére, désastreuse, en dérobant le lot des „raspadinhas da sorte“, comme on appelle les cartes de loterie à gratter portugaises. Bien entendu, le plan échoue gràce auquel ils espéraient mettre la main sur la somme incomparable d’un million d’euros, et le couple est arrété. Pepé est envoyé à la prison de Lisbonne et Mia à la prison de Serpa. Mais aucun mur ou pouvoir d’Etat n’aura la force de les séparer.

Au bout d’un enchainement d’aventures incluant évasions, ballades en ballon, soirées cosplay, voyages en corbillards, réves de Patagonie et amis farfelus et autres turbulences, leur histoire finit par soulever l’attention des médias, et un mouvement de solidarité populaire se répand dans les rues…

IMAGES