And Then We Danced

Cineworx GmbH

TITRES
Originale
And Then We Danced
deutsch
And Then We Danced (Als wir tanzten)
français
Et puis nous danserons
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
04.12.2019
Suisse alémanique
25.06.2020
Suisse romande
04.12.2019
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
7'933
Suisse alémanique
6'068
Suisse romande
1'865
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Levan Akin
Producteur
Mathilde Dedye
Ketie Danelia
Scénario
Levan Akin
Musique
Zviad Mgebry
Ben Wheeler
Acteurs
Levan Gelbakhiani
Bachi Valishvili
Ana Javakishvili
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
14
Âge suggéré
16

CONTENU

Merab s’entraîne depuis son plus jeune âge dans le cadre de l’Ensemble National Géorgien avec sa partenaire de danse, Mary. Son monde est brusquement bouleversé lorsque le charismatique Irakli arrive et devient son plus fort rival et son plus grand désir.

Face à une société conservatrice, Merab, qui incarne à merveille une jeunesse actuelle et remplie d’énergie, doit apprendre à se construire et à s’affirmer tel qu’il est. À travers cette romance à la fois personnelle et engagée, le réalisateur Levan Akin transporte admirablement le public dans la Géorgie contemporaine et dans sa très belle tradition de la danse.

IMAGES