Black Adam

Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

TITRES
Originale
Black Adam
deutsch
Black Adam
français
Black Adam
italiano
Black Adam

DATES DE SORTIES
Suisse
19.10.2022
Suisse alémanique
20.10.2022
Suisse romande
19.10.2022
Tessin
20.10.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
111'412
Suisse alémanique
75'330
Suisse romande
32'935
Tessin
3'147

CAST & CREW
Réalisation
Jaume Collet-Serra
Producteur
Beau Flynn
Hiram Garcia
Scénario
Adam Sztykiel
Musique
Acteurs
Dwayne Johnson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
14

CONTENU

Le monde avait besoin d’un héros… Black Adam a exaucé ses vœux !

Dwayne Johnson est à l’affiche de BLACK ADAM, film d’action et d’aventure produit par New Line Cinema. Le tout premier long métrage consacré à ce super-héros de l’univers DC est réalisé par Jaume Collet-Serra (JUNGLE CRUISE). Près de cinq millénaires après avoir reçu les super-pouvoirs des anciens dieux – et avoir été emprisonné dans la foulée –, Black Adam (Dwayne Johnson) est libéré de sa tombe terrestre, prêt à exercer sa propre justice dans le monde moderne… Johnson donne la réplique à Aldis Hodge (City on a Hill, ONE NIGHT IN MIAMI) dans le rôle de Hawkman, Noah Centineo (À TOUS LES GARÇONS : POUR TOUJOURS ET À JAMAIS) dans celui d’Atom Smasher, Sarah Shahi (Sex/Life, RUSH HOUR 3) dans celui d’Adrianna, Marwan Kenzari (LE CRIME DE L’ORIENT EXPRESS, LA MOMIE) dans celui d’Ishmael, Quintessa Swindell (VOYAGERS, Trinkets) dans celui de Cyclone, Bodhi Sabongui (A Million Little Things) dans celui d’Amon, et Pierce Brosnan (les sagas MAMMA MIA ! et James Bond) dans celui du Dr. Fate. Collet-Serra signe la mise en scène sur un scénario d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, et une histoire originale d’Adam Sztykiel et Rory Haines & Sohrab Noshirvani, d’après les personnages de l’univers DC. Le personnage de Black Adam a été créé par Bill Parker et C.C. Beck. Le film est produit par Beau Flynn, Dwayne Johnson, Hiram Garcia, Dany Garcia, Richard Brener, Walter Hamada, Dave Neustadter, Chris Pan, Eric McLeod, Geoff Johns et Scott Sheldon.


IMAGES


© Warner Bros. Entertainment Switzerland GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note