Cinejoy Movies GmbH

TITRES
Originale
I Love Tropoja
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.02.2020
Suisse alémanique
13.02.2020
Romandie
12.02.2020
Tessin
13.02.2020
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
Suisse alémanique
Romandie
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Ermal Mamaqi
Producteur
Ermal Mamaqi
Scénario
Ermal Mamaqi
Musique
Valentini Veizi
Acteurs
Ermal Mamaqi
Bruno Shllaku
Arjola Demiri
Marjana Kondi
Enca Haxhia
Bujar Asqeriu
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
12
Âge suggéré
12
Canton TI
16

CONTENU

Landi est jeune, il a un emploi bien rémunéré dans une grande banque à Tirana où il vient de finir de payer sa première maison. Son rêve serait de devenir par la suite directeur de banque. Le désir de s'élever professionnellement le fait atterrir à Tropoja, une région montagneuse isolée d'Albanie où il se retrouve accidentellement dans le lit de la fille de son hôte. Pour respecter des traditions ancestrales, ils doivent obligatoirement se marier. Pour annuler ce mariage, le plan secret est de faire intervenir d'étranges beaux-parents ainsi que la petite amie de Landi qui est une «influenceuse» un peu "fofolle" sur les bords.

IMAGES