La Boda de Rosa

Filmcoopi Zürich AG

TITRES
Originale
La Boda de Rosa
deutsch
La Boda de Rosa
français
Le marriage de Rosa
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
14.07.2021
Suisse alémanique
15.07.2021
Suisse romande
14.07.2021
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
5'185
Suisse alémanique
3'777
Suisse romande
1'408
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Icíar Bollaín
Producteur
Pablo Bossi
Alexandra Lebret
Scénario
Iciar Bollain
Alicia Luna
Musique
Vanessa Garde
Acteurs
Candela Peña
Sergi López
Nathalie Poza
Ramón Barea
Paula Usero
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
12

CONTENU

Rosa en a marre ! Elle se tue à la tâche comme couturière et elle se coltine son père, les enfants de son frère et le chat de son amie. Et maintenant, son père a décidé d’emménager chez elle. Alors sans prévenir personne, Rosa quitte Valence pour un petit village côtier afin d’y réaliser son rêve : ouvrir sa propre boutique dans le magasin de couture inoccupé de sa mère. C’est sans compter avec son frère, sa soeur, son ami et sa fille qui est adulte – tous ont des problèmes que Rosa est censée résoudre. Son téléphone n’arrête pas de sonner. Du coup, elle décide de bien se faire comprendre : elle va se marier. Et son mariage sera un événement vraiment exceptionnel…
La réalisatrice Icíar Bollaín (« Yuli », « El Olivo ») réussit le pari de se servir de thèmes existentiels pour créer une comédie légère et haute en couleurs. Son nouveau film bénéficie d’un casting brillant dont la sémillante Candela Peña dans le rôle de Rosa et l’incomparable Sergi López dans celui de son frère. « Le mariage de Rosa » est un film entraînant, hilarant et chaleureux – un concentré d’énergie positive tellement bienfaisante.


IMAGES


© Filmcoopi Zürich AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note