I Care a Lot

Impuls Pictures AG

TITRES
Originale
I Care a Lot
deutsch
I Care a Lot
français
I Care a Lot
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
12.05.2021
Suisse alémanique
13.05.2021
Suisse romande
12.05.2021
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
6'903
Suisse alémanique
4'036
Suisse romande
2'867
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
J Blakeson
Producteur
Scénario
Musique
Acteurs
Rosamund Pike
Eiza González
Dianne Wiest
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Forte d'un aplomb à toute épreuve, Marla Grayson (Rosamund Pike, primée aux Golden Globes) est une tutrice professionnelle nommée par les tribunaux pour s'occuper de dizaines de personnes âgées. Elle use de techniques douteuses, mais néanmoins légales, pour s'emparer des biens des gens qui lui sont confiés. Une mécanique bien huilée que Marla et Fran (Eiza González), son associée et amante, utilisent avec une efficacité redoutable sur leur dernière victime, Jennifer Peterson (Dianne Wiest, deux fois primée aux Oscars), une retraitée fortunée sans famille ni héritier. Mais quand leur proie s'avère cacher elle aussi de terribles secrets et entretenir des liens avec un gangster lunatique (Peter Dinklage, primé aux Golden Globes), Marla se voit contrainte de revoir sa stratégie, prise dans un jeu de prédateurs sans règles ni principes.


IMAGES


© Impuls Pictures AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note