After Love

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
After Love
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
29.09.2021
Suisse alémanique
Suisse romande
29.09.2021
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
395
Suisse alémanique
75
Suisse romande
320
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Aleem Khan
Producteur
Matthieu de Braconier
Scénario
Aleem Khan
Musique
Acteurs
Joanna Scanlan
Nathalie Richard
Talid Ariss
Nasser Memarzia
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
14

CONTENU

Mary Hussain (Joanna Scanlan) s'est convertie à l'islam lorsqu'elle a épousé son mari Ahmed. Le couple mène une vie de reclus dans la ville portuaire de Douvres, dans le sud-est de l'Angleterre quand survient la mort inattendue d’Ahmed. Mary découvre alors qu'il avait une famille secrète à seulement vingt et une lieues de là, de l'autre côté de la Manche, à Calais. Choquée par cette découverte, elle s'y rend pour en savoir plus sur la double vie de son mari. Dans sa quête de compréhension, elle doit faire face à des conséquences surprenantes. L'impressionnant premier film d'Aleem Khan a été sélectionné par la Semaine de la Critique à Cannes en 2020.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note