The Worst Person in The World

Frenetic Films AG

TITRES
Originale
The Worst Person in The World
deutsch
français
Julie (en 12 chapitres)
italiano
La Persona peggiore del mondo

DATES DE SORTIES
Suisse
13.10.2021
Suisse alémanique
Suisse romande
13.10.2021
Tessin
18.11.2021
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
895
Suisse alémanique
Suisse romande
895
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Joachim Trier
Producteur
Thomas Robsahm
Scénario
Joachim Trier
Eskil Vogt
Musique
Ola Fløttum
Acteurs
Anders Danielsen Lie
Renate Reinsve
Herbert Nordrum
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16

CONTENU

Julie est une jeune femme pleine de ressource, mais à bientôt 30 ans, elle cherche encore sa voie. Bien qu'heureuse avec Aksel, un dessinateur de BD à succès, aimant et protecteur, elle refuse l'enfant qu'il désire. Quand Julie le quitte pour Eivind, elle espère, une fois de plus, commencer une nouvelle vie. Le troisième film de la trilogie d’Oslo de Joachim Trier est un drame humoristique sur l'amour à notre époque et sur le fait d'avoir toutes les chances dans la vie tout en se sentant la pire personne au monde. Renate Reinsve emporte avec son jeu impressionnant le prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes 2021.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note