Taming the Garden

Vinca Film GmbH

TITRES
Originale
Taming the Garden
deutsch
Grosser Baum auf Reise
français
La balade des grands arbres
italiano
Grandi alberi in viaggio

DATES DE SORTIES
Suisse
09.12.2021
Suisse alémanique
09.12.2021
Suisse romande
05.01.2022
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
1'231
Suisse alémanique
949
Suisse romande
282
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Salomé Jashi
Producteur
Vadim Jendreyko
Erik Winker
Martin Roelly
Salomé Jashi
Scénario
Musique
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
8
Âge suggéré
12

CONTENU

Un homme puissant, qui est aussi ex-premier ministre de Géorgie, achète des arbres centenaires. Ses hommes les déracinent, dont certains atteignent la hauteur d'un immeuble de 15 étages, et les amènent dans son jardin privé: à travers les villages, sur les collines et de l'autre côté de la mer Noire. Pour y parvenir, il faut couper d'autres arbres, déplacer des câbles électriques et paver de nouvelles routes à travers les plantations de mandarines. Le film fait passer le concept de déracinement de sa signification métaphorique à une réalité oppressante, tangible et pourtant surréaliste. Une ode à la rivalité entre les hommes et la nature.


IMAGES


© Vinca Film GmbH

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note