Laurence Deonna libre!

Troubadour Films Distribution

TITRES
Originale
Laurence Deonna libre!
deutsch
Laurence Deonna frei!
français
italiano
Laurence Deona libera!

DATES DE SORTIES
Suisse
16.03.2022
Suisse alémanique
08.05.2022
Suisse romande
16.03.2022
Tessin
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
2'036
Suisse alémanique
20
Suisse romande
2'016
Tessin

CAST & CREW
Réalisation
Nasser Bakhti
Producteur
Béatrice Bakhti
Nasser Bakhti
Scénario
Nasser Bakhti
Musique
Nasser Bakhti
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
10
Âge suggéré
12

CONTENU

Pendant prés de 50 ans, Laurence Deonna, reporter écrivaine et photographe a osé risquer sa vie à capter les bruits et la fureur de notre époque à travers le vécu des femmes, en Suisse et à l’autre bout du monde. Toujours à travers des reportages de terrain, au plus prés des conflits et leurs violences et leur impact sur les populations civiles qui les vivent. Issue d’une famille de la haute bourgeoisie calviniste genevoise, à 30 ans, elle quitte une vie confortable et se lance en solitaire sur les routes du Moyen-Orient, des pays d’Asie centrale et d’Afrique. Partir pour se perdre, s’affranchir et témoigner. Partir, synonyme de délivrance et de liberté. Elle a libéré la parole, la ou le silence étouffait les réves d’émancipation et de liberté. Avec sa plume engagée, elle s'est toujours battue au nom de la liberté d’expression.


IMAGES


© Troubadour Films Distribution

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note