Marx può aspettare

Cinémathèque Suisse

TITRES
Originale
Marx può aspettare
deutsch
Marx Can Wait
français
Marx peut attendre
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
27.04.2022
Suisse alémanique
01.12.2022
Suisse romande
27.04.2022
Tessin
01.09.2022
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
416
Suisse alémanique
Suisse romande
281
Tessin
135

CAST & CREW
Réalisation
Marco Bellocchio
Producteur
Scénario
Marco Bellocchio
Musique
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton TI
10

CONTENU

Camillo est décédé en 1968 a l’age de 29 ans. Prés de cinq décennies plus tard, Marco Bellocchio, son frére jumeau, réunit toute sa famille pour un repas. Avec ses proches, il s’interroge sur ce frére disparu. Le cinéaste échange avec différents individus l’ayant cotoyé et reconstitue peu à peu les morceaux d’un passé aux multiples facettes, en jonglant avec les mots et les images retrouvées.


IMAGES


© Cinémathèque Suisse

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note