Curse of the golden flower

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Pathé Films AG
TITRES
Originale
Curse of the golden flower
deutsch
français
La Cite interdite
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
14.03.2007
Suisse alémanique
26.04.2007
Suisse romande
14.03.2007
Tessin
14.09.2007
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
18'147
Suisse alémanique
10'657
Suisse romande
6'826
Tessin
664

CAST & CREW
Réalisation
Yimou Zhang
Producteur
William Kong
Yimou Zhang
Scénario
Yimou Zhang
Yu Cao
Musique
Shigeru Umebayashi
Acteurs
Jay Chiou
Yun-Fat Chow
Li Gong
Qin Junjie
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
14/11
Canton BE
14/14
Canton GE
14 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

La cité interdite se déroule au temps de la dynastie des Tang, il y a plus de mille ans. Les Tang ont été l’une des dynasties les plus flamboyantes de l’histoire de la Chine. C’était une époque pleine d’ostentation. Un vieux proverbe chinois dit «Or et jade à l’extérieur, pourriture et décadence à l’intérieur», ce qui signifie que sous des dehors magnifiques se cache souvent une vérité aussi sombre qu’épouvantable.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note