It's Complicated

Universal Pictures International Switzerland GmbH

TITRES
Originale
It's Complicated
deutsch
Wenn Liebe So Einfach Wäre
français
Pas si simple...
italiano
E'complicato

DATES DE SORTIES
Suisse
23.12.2009
Suisse alémanique
21.01.2010
Suisse romande
23.12.2009
Tessin
19.03.2010
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
238'456
Suisse alémanique
176'727
Suisse romande
53'210
Tessin
8'519

CAST & CREW
Réalisation
Nancy Meyers
Producteur
Nancy Meyers
Scott Rudin
Scénario
Nancy Meyers
Musique
Hans Zimmer
Acteurs
Meryl Streep
Alec Baldwin
Steve Martin
John Krasinski
Rita Wilson
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
11/8
Canton BE
14/12
Canton GE
10 (14)
Canton ZH
J14

CONTENU

Après TOUT PEUT ARRIVER et THE HOLIDAY la réalisatrice Nancy Meyers revient sur le grand écran avec PAS SI SIMPLE - une nouvelle comédie romantique sur un couple de divorcés qui renoue après une dizaine d’années et découvre les pièges et périls comiques d’une liaison clandestine.

Jane Adler (Meryl Streep) a trois enfants adultes, un salon de thé des plus prospères… et des relations cordiales avec son "ex", l'avocat Jake Adler (Alec Baldwin), dont elle est divorcée depuis dix ans. La situation se complique le jour où Jane et Jake se retrouvent à la remise de diplôme de leur fils. Un innocent déjeuner en tête-à-tête… quelques verres de bon vin… des souvenirs attendris… des rires partagés… et voilà que les cœurs s'enflamment à nouveau : avant même d'avoir compris ce qui leur arrivait, les deux "ex" sont devenus amants. Comment gérer cette étrange liaison secrète? Comment l'annoncer aux enfants et la leur faire accepter?
Et puis, il y a Adam (Steve Martin), le sympathique et séduisant architecte que Jane a engagé pour refaire sa cuisine. Un ami, divorcé depuis peu, qui aimerait être bien davantage qu'un ami pour la chère Jane.



Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note