Im Haus Meines Vaters Sind Viele Wohnungen

Frenetic Films AG

Distributeurs précédents: Columbus Film AG
TITRES
Originale
Im Haus Meines Vaters Sind Viele Wohnungen
deutsch
français
Dans la maison de mon pere, il y a plusieurs demeures
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
01.04.2010
Suisse alémanique
01.04.2010
Suisse romande
01.06.2011
Tessin
15.04.2011
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
4'268
Suisse alémanique
3'565
Suisse romande
643
Tessin
60

CAST & CREW
Réalisation
Hajo Schomerus
Producteur
Marcelo Busse
Marcel Hoehn
Scénario
Hajo Schomerus
Musique
Peter Bräcker
Acteurs
Documentary
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
10/7
Canton BE
10/10
Canton GE
7 (14)
Canton ZH
K10

CONTENU

Une colocation au sein de laquelle les membres n’arrivent pas à se supporter et ne cessent de se disputer malgré leur croyance commune. Ce film dépeint, avec une curiosité distante et bienveillante, l’Eglise du St. Sépulcre à Jérusalem et son règlement intérieur, synonyme de bazar métaphysique. Cette observation minutieuse permet au spectateur de jeter un regard dans une dimension supérieure. La croyance restant une affaire profondément humaine – avec ses hauts et ses bas.


IMAGES


© Frenetic Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note