Jack and Jill

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH
TITRES
Originale
Jack and Jill
deutsch
Jack und Jill
français
Jack e julie
italiano
Jack e jill

DATES DE SORTIES
Suisse
25.01.2012
Suisse alémanique
26.01.2012
Suisse romande
25.01.2012
Tessin
24.02.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
64'149
Suisse alémanique
57'201
Suisse romande
5'513
Tessin
1'435

CAST & CREW
Réalisation
Dennis Dugan
Producteur
Adam Sandler
Todd Garner
Scénario
Adam Sandler
Steve Koren
Musique
Rupert Gregson-Williams
Acteurs
Adam Sandler
Al Pacino
Katie Holmes
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton BS
12/9
Canton BE
10/8
Canton GE
10 (10)
Canton ZH
K10

CONTENU

Publicitaire à succès et père de famille comblé, Jack Sadelstein (ADAM SANDLER) vit à Los Angeles en compagnie de sa charmante épouse Erin (KATIE HOLMES) et de ses enfants. Or, chaque année, il appréhende avec une même intensité l’arrivée d’une certaine date – celle de la visite de sa sœur jumelle Julie (également ADAM SANDLER) à l’occasion de Thanksgiving. Ses innombrables desiderata et sa manière d’être ont le don de pousser Jack régulièrement à bout et de mettre la vie de ce dernier – d’habitude si sereine – sens dessus dessous.

Dans ce one man – pour ne pas dire one woman – show, le roi de la comédie Adam Sandler («Copains pour toujours») s’essaie une fois de plus dans tous les registres, ce qui vaudra aux spectateurs de nombreux éclats de rire. A ses côtés, Katie Holmes («Batman Begins») ainsi qu’une autre pointure – et non des moindres – Al Pacino, qui joue son propre rôle et fait preuve, à cette occasion, d’une grande autodérision. La réalisation est signée Dennis Dugan, véritable maître ès comédies («Copains pour toujours», «Quand Chuck rencontre Larry»).


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note