Et soudain tout le monde me manque

Pathé Films AG

TITRES
Originale
Et soudain tout le monde me manque
deutsch
français
italiano

DATES DE SORTIES
Suisse
20.04.2011
Suisse alémanique
no release
Suisse romande
20.04.2011
Tessin
no release
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
3'800
Suisse alémanique
Suisse romande
3'743
Tessin
57

CAST & CREW
Réalisation
Jennifer Devoldere
Producteur
Farid Chaouche
Denis Penot
Scénario
Jennifer Devoldère
Musique
Acteurs
Michel Blanc
Mélanie Laurent
Géraldine Nakache
Manu Payet
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
Non classé
Âge suggéré
Non classé
Canton GE
7 (12)

CONTENU

A 60 ans passés, Eli Dhrey (Michel Blanc) va être père pour la troisième fois. Le problème c'est qu'Eli a toujours été plus fort en golf qu'en paternité... et ça tout le monde le sait ! Il faut dire que Dom (Florence Loiret-Caille), son aînée, cherche à adopter et que Justine (Mélanie Laurent), sa cadette, se bat au quotidien contre le poids d'une hérédité chargée : angoisse, folie douce et insubordination, Eli lui a tout transmis. Alors Justine fréquente les squelettes de son cabinet de radiologie plutôt que les humains.

Mais on a beau fuir ceux qui nous entourent, un jour, on finit par se rendre compte, que soudain, tout le monde nous manque...


IMAGES


© Pathé Films AG

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note