End of Watch

No Distributor  

Le film n'a plus de droits de distribution en Suisse

Distributeurs précédents: Rialto Film AG
TITRES
Originale
End of Watch
deutsch
End of Watch
français
End of watch
italiano
Tolleranza zero - end of watch

DATES DE SORTIES
Suisse
22.11.2012
Suisse alémanique
03.01.2013
Suisse romande
05.12.2012
Tessin
22.11.2012
NOMBRE DE SPECTATEURS

Le nombre de visiteurs indiquées représentent toutes les chiffres qui a été annoncé et saisie pour ce film depuis la date des sortie.

Suisse
18'882
Suisse alémanique
14'054
Suisse romande
4'324
Tessin
504

CAST & CREW
Réalisation
David Ayer
Producteur
David Ayer
Scénario
David Ayer
Musique
David Sardy
Acteurs
Jake Gyllenhaal
Michael Pena
Anna Kendrick
ÂGE D'ADMISSION

Depuis le 1.1.2013, la "Commission nationale du film et de la protection des mineurs" fixe des âges d’admission pour tous les films faisant l’objet de projections publiques dans des cinémas. L’"âge légal" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge ne subisse pas de dommage en visionnant le film. Un enfant/adolescent qui a atteint cet âge est admis seul. L’âge légal peut être abaissé de max. 2 ans pour les enfants/adolescents accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale (p.ex. avec un âge légal de 10 ans, un enfant de 10 ans est admis seul; un enfant de 8 ans est admis accompagné d’une personne détenant l’autorité parentale).
L’"âge recommandé" est fixé de manière à ce qu’un enfant/adolescent de cet âge comprenne le film.
Pour tout complément d’information: filmrating.ch

Âge légal
16
Âge suggéré
16
Canton ZH
E

CONTENU

«End Of Watch» réunit Jake Gyllenhaal, nominé aux Academy Awards®, et Michael Peña dans la peau de Taylor et Zavala, deux jeunes officiers de police de Los Angeles, qui patrouillent les rues les plus inhospitalières de South Central Los Angeles. Offrant à l’histoire un caractère immédiat et captivant, l’action se déploie sous la forme de séquences vidéo filmées au moyen de caméras HD tenues à la main par les officiers de police, les membres des gangs et les citoyens pris dans la ligne de tir, ou encore par les dispositifs de surveillance – dressant le portrait poignant des coins les plus dangereux de la ville, des policiers qui y risquent leur vie au quotidien et du prix qu’eux-mêmes et leurs familles sont forcés de payer.


IMAGES


© No Distributor

Nous utilisons des cookies et des technologies similaires pour améliorer l'expérience utilisateur sur notre site web. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données. En continuant à utiliser ce site web, vous acceptez que nous utilisions des cookies et des technologies similaires.
Fermer la note